mardi 31 décembre 2013

Schumacher : Je m'en cogne !


Depuis que l’Allemand Michael Schumacher, le grand champion de la F1, a fait une chute à skis se blessant grièvement à la coloquinte, le « pronostic vital restant engagé » à l'heure qu'il est, pas une chaîne de télé, pas une radio, pas un média quelconque qui ne nous matraque de « l'édition spéciale » 24/24 !
Le suivi médical dans un bombardement intensif. De la lobotomie de masse à la chaîne !... Le monde pouvant s'écrouler autour, il n'y a que cela qui compte, la décérébration collective.  Hideux ! 
Pour ma part, JE-M'EN-FOUS ! Du champion des friqués, de sa gloire, de ses caprices et... de ses soucis de santé !...


Sous l'casque d'Erby

Stars WC 7


8 commentaires:

  1. Vu, lu, peu approuvé... j'eusse préféré (poil au ???) un zéro ligne sur la question... qui n'en est pas. Mais, OK, je reconnais que tu as fais court. Dame, faut s'économiser en ce der jour de tristouille année, pour demain l'an prochain Grandiose, poil à kekchose !

    RépondreSupprimer
  2. A propos du pilote, coïncidence, nous sommes le jour du granit : le primidi 11 nivôse an CCXXII. Salut citoyen(ne)s en ce dernier jour de l'année non républicaine (ouh ! ouh ! ). Le vent est assez fort, mais le soleil ne saurait tarder à bondir pardessus le garage, en face. Et vive Léo, de hure le vent. Voilà qui nous rapproche d'Obélix, et de ses festins.

    Et pour rebondir, un bel élan !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les caillasseux. Temps aux p'tits oignons.
    Bel élan, en effet, Jean-Claude. Bref, mais intense !
    @ Rémi. "Zéro ligne", écris-tu. C'était une option respectable.

    RépondreSupprimer
  4. Illustration de cette brève par Erby. C'est tout show ! Merci à lui !

    RépondreSupprimer
  5. Et finissons cette sale année en chanson, avec le groupe Guillannu (Au gui l'an neuf")

    RépondreSupprimer