mercredi 17 septembre 2014

Faites-nous confiance !

M art'IN
Manu Valls a exsudé les derniers résidus de son petit corps de roquet libéral pour prouver à une petite (toute petite, hein !) partie du pays qu'il était d'origine marxiste lors du fameux vote de confiance à l'Assemblée nationale.
Ceux qui ont une idée sur la question ont rit à s'en tordre. Les vilains ! Pour ce qui est des contestataires de la gôche saumâtre, eux aussi ont ri. Mais Jaune ! Le jaune n'est-elle pas la couleur avec laquelle on désigne avec mépris les vendus chez les syndicalos ?…
Tout a un prix. 
Laissons là un débat qui n'intéresse plus grand monde et concentrons-nous sur la création, l'artistique, le déjanté, la folie douce. Si douce que les caresses en sont fortement recommandées. Il n'y a que par que notre salut viendra... Ou ne viendra pas !...
La chose étant gratuite, raison de plus pour ne pas s'en priver ! Merci à nos amis de WikiStrike pour cet extra !

 

Taré 

Un artiste a consommé chaque jour un type de drogue différent et a tenté de réaliser son autoportrait. 

Voici Bryan Lewis Saunders

"Cet artiste a réalisé un projet un peu spécial : Il a consommé chaque jour un type de drogue différent et a tenté de réaliser son autoportrait, tout en étant sous l'emprise de ces substances. On voit bien à quel point les produits qu'il a consommé ont altéré sa perception des choses, en affectant différentes parties du cerveau...
Plus qu'un simple junkie muni d'un pinceau, son travail fait penser à ceux de ces scientifiques ayant volontairement consommé des drogues pour mieux en connaître et en expliquer les effets sur le cerveau, et qui ont contribué à mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau en se prenant eux-mêmes pour cobaye. 
Il est aussi intéressant de constater qu'une bonne partie des drogues mentionnées ci-dessous sont en fait des médicaments prescrits dans certains cas de troubles psychiatriques, nerveux ou autres..."

Champignons hallucinogènes

Cocaïne  
Crystal Meth
Marijuana
Haschich
Morphine
Valium
Absinthe


Xanax
Salvia Divinorum (Sauge Divinatoire)
OxyContin
Klonopin
Buspar
Sels de bain
Ambien (sédatif utilisé pour traiter l'insomnie)
Abilify (médicament que l'on prescrit aux schizophrènes)

Ritaline (prescrit pour les troubles de l'attention)
Adderall (pour les troubles de l'attention également)
Dépoussiérant pour matériel informatique
Sirop pour la toux
DMT
Essence à briquet
 PCPValium



Source

Sous l'casque d'Erby


 

8 commentaires:

  1. Le résultat apparent de ces différentes drogues ne donnent pas du joli-joli, c'est le moins qu'on puisse dire (ouf, il y a d'abord la très belle illustration de M art IN...
    Mais le résultat politique de la super-drogue (naturelle!) appelée "bêtise" est, elle, une catastrophe prévisible lorsqu'elle atteint les députés du PS en naufrage... J'écris cela au lieu d'écouter sur F-Inter l'invité du jour, un certain Manu Valls... aïe mes oreilles, j'ai coupé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est surtout la drogue que snif le peuple qui est dangeureux

      Supprimer
  2. Bonjour les caillasseux. Temps beau.
    @ Rémi. J'ai surtout beaucoup ri en découvrant cette série d'autoportraits sous influence.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des doutes sur la véracité de ces dessins sous influence.

    Lorsque je travaillais à l'hôpital psychiatrique de la Colombière à Montpellier auprés de "multi" drogués (des lourds ! très lourds !), les dessins qu'ils faisaient lors de leurs cures de désintox sur leurs "cahiers de défonce" étaient certes très "éclatés", "sanguinolents", "sexualisés" et "bien déjantés", mais il résidait un constance dans le trait. On pouvait reconnaitre - d'un drogué à l'autre - qui avait fait le dessin.

    Concernant donc les dessins exposés ci-dessus, je ne doute pas que l'artiste ait pris de la drogue pour l'aider à les réaliser ; mais je pense plutôt à un exercice de style.

    RépondreSupprimer
  4. hello, les cailloux d'art, je trouve personnellement que l'expérience est excellente et ayant moi-même consommé plusieurs de ces substances je dois dire que certaines défoncent plus que d'autres, par contre je n'ai jamais eu l'idée de faire mon portrait. Je dis bravo même si cela peut choquer certains. Bref chacun sa came ! Concernant l'article le jaune est aussi la couleur des cocus et là y'a de quoi faire, notre mou du cul de président nous cocufie tous les jours et Manu danse le tango.
    la bise VAL

    RépondreSupprimer
  5. Quand je suis tombée là dessus , j’étais pétée de rire, c’est excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! bisoux à Val et Martine !

      Supprimer
  6. il n'a pas essayé la téloche l'artiste ? Ca c'est une sacrée came !

    RépondreSupprimer