samedi 24 décembre 2016

Bonnes fêtes

Les caillouteuses et les caillouteux vous souhaitent des bonnes fêtes !



6 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Une pensée solidaire pour tous nos frères qui n’ont pas en cette période le bonheur de profiter de la paix. Quant à ceux qui n’ont pas de « soucis » et qui s’apprêtent à faire bombance, méfie, car tout n’est pas aussi rose qu’on nous le dit : Plus de porc que de canard dans les terrines de canard…

    RépondreSupprimer
  2. Salutzatous, depuis chez les zenfants ! ça pousse !

    bab sur un clavier très fatigué

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes.
    Pour ma part, période assombrie par le décès de Jean-Jacques alias Lou de Libellus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde ! Mes condoléances à ses proches.

      Supprimer
    2. Ah non, c'est pas vrai ! Encore un copain ! Je l'avais eu au téléphone dans le courant de l'année, entre autres....

      Je prends bien part à la douleur de ses proches, moi aussi.

      Supprimer
  4. amitiés les amis, le père noël ne manque pas de boulot !

    RépondreSupprimer