vendredi 13 octobre 2017

Toubib or not toubib !?...

Encore un coup pour le fun, mais c'est promis j'arrête !

5 commentaires:

  1. Je t'en prie, René ! Arrêter de si beaux cailloux, c'est comme chercher à arrêter la pluie quand il faut et qu'elle doit tomber pour le bonheur des jardins. C'est ça, les cailloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du hang pour accompagner ton crobard du jour en vidéo du jour.

      Supprimer
    2. Alors je vais continuer de temps à autres à balancer mes élucubrations. Bon WE !

      Supprimer
  2. Ayant l'intention de changer de médecin, la merveilleuse vision de ce Grand Manitou tentaculaire me sied parfaitement, merci Erby... (on me dit que j'ai la vue qui baisse : c'est grave docteur ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diagnostic : c'est normal à nos âges ! J'ai moi-même la vue qui baisse (*) et je suis même atteint d'une diplopie verticale qui m'empêche de m'adonner à ma passion astronomique "à l'oeil nu"... mais il me reste suffisamment de vison pour admirer les beautés ordinaires de la nature. C'est le principal !

      Traitement et posologie : Laisser flotter les rubans et profiter de la vie ! Bonne santé jeune homme !

      (*) Mais c'est aussi un avantage "vu" la quantité de cons qui nous entourent en ville !

      Supprimer